Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    La charia

    avatar
    GODOF
    Admin
    Admin


    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 60581
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 32

    La charia Empty La charia

    مُساهمة من طرف GODOF الإثنين 17 أغسطس - 11:05

    prenez vous en compte les lois de la charia.

    quelle est elle pour vous

    et Quest est exactement la charia pour un bon Mesulment

    p.s je nie connais que ce que les media racompte sur la charia donc je nie connais rien.
    merci repondre a mes question

    slt bizz j espère que tu va bien, la charia est la lois du prophète qui permet de ce défaire du péchés, dans les meilleur facon.Mes n'écoute pas trop ce que dize les médias ils déforment toujours touts , la vérité sur la charia sont écrit dans la sounah (les dires du prophètes) et dieu nous en cite quelque un dans le coran .La charia a permis a arrivé a de meilleur résultat, et elle sont appliqué dans certain pays comme l'arabie saoudite, et dans certains pays africains.Reste a voire les vrais paroles de notre bien aimé prophète (sws) qui nous a donné les meilleurs conseilles


    IL Faut Déjà Qu'un État Honore L'ensemble Des Lois Islamiques Pour Qu'elles Y Soient Appliquées Comme L'Arabie Saoudite Car Il Faut Être Au Courant Que La Principale Mission D'un État Obéissant Aux Lois Divines Est De Justement Supprimer La Misère Et La Ségrégation Donc Il Est Totalement Contraire à L'esprit Du Coran Et De La Sunnah (habitudes du prophète) D'appliquer Une Répression AVANT De Faire Régner Une Justice Sociale. Ensuite Et Alors, Le TALION Prend Toute Sa Valeur.
    Sachez, Par Exemple, Que Dans Un État Islamique, Si Un Homme Vole Parce Qu'il A Faim, Non Seulement On Ne Lui Coupe Pas La Main - Le Seul Moyen Pour Lui De Réintégrer La Société Par Le Travail - Mais En Plus La Collectivité Doit Lui Verser Une Pension Pour L'aider à Avoir Des Conditions De Vie Décentes.

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس 28 مارس - 16:47