Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Ayaan Hirsi Ali

    avatar
    GODOF
    Admin
    Admin


    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 60846
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 32

    Ayaan Hirsi Ali Empty Ayaan Hirsi Ali

    مُساهمة من طرف GODOF الإثنين 17 أغسطس - 11:04

    Voici l'extrait d'un artcile sur elle parut dans l'express:

    Ayaan Hirsi Ali a fui à 22 ans pour échapper à un mariage forcé.

    Réfugiée aux
    Pays</A>-Bas</A>, vieille terre d'accueil, cette musulmane en a adopté les valeurs libérales au point de devenir une jeune députée à La Haye et de s'affirmer athée.

    Pour avoir travaillé dans les services sociaux du royaume, elle connaît, de l'intérieur, les horreurs tolérées à l'encontre des femmes au nom du multiculturalisme.

    Son combat contre l'emprise de l'islam a pris un tour tragique depuis le 2 novembre 2004, date de l'assassinat par un radical islamiste du cinéaste Theo Van Gogh, coauteur avec elle de Soumission.

    Menacée de mort, elle sait qu'elle est peut-être en sursis.



    Son combat contre l'emprise de l'islam"

    Voila ce qui me dérange,elle ne combat pas l' Islam ,du moins je l'espere,
    mais elle a combattu les hommes qui confondent la tradition,et la religion pur.

    Je peux comprendre que cette femme ait eu ses raisons de changé de pays</A>,de devenir athée également,

    Mais l'erreur qu elle est faite ,et tu me l apprend,c est d avoir coécrit avec Theo Van Gogh "ce film</A> "

    j ai vu quelque images du soit disant "film</A>" (j ai été personnellement choqué) ,et je pensent absoluement pas que ce film ,puisse changer les mentalités,bien au contraire,ca na fait que envenimer une situation deja délicate au depart.


    Donc ma premiere question serait de savoir qu elle a ete la motivation premiere de cette femme pour co ecrire ce film ??????

    pour ceux qui ne savent pas ce que contient le film,c est censé representé des femmes au visage voilé,et au corps dénudé..



    Salam Alïkoum Frères Et Sœurs .
    Ayaan Hirsi Ali Est Une Bombe à Retardement Islamophobe ; Elle A Disséminé Sa Diffamation Et Sa Discorde Aux Pays Bas Et Actuellement Elle S'attaque à Nouveau à La France.
    Elle Est Une Servante De L'administration "The Américan Enterprise Institute" ; Rien Que Le Logotype De Cette Entreprise Nous Laisse Précautionneux .

      الوقت/التاريخ الآن هو الإثنين 20 مايو - 12:27