Chers humains...* |
Chers humains... Chaque jour qui passe, je me sens mal, de pire en pire Outrages du temps ? Non ! Ouvrages d' « êtres intelligents » Mille merveilles je leur ai donné, pour leur survie, leur plaisir, Malgré tout cela, insensés, ils me piétinent lentement... Et maintenant, j'en ai assez, ils vont payer, ils vont périr ! J' accuse les hommes de non assistance à une terre en danger ! Egoïstes, profiteurs, narcissiques, vous m'avez contaminé... Vous qui n'avez que faire de voir cette terre qui s'attriste ! Osez me fouler et dire que je suis encore propre et saine ! Unir vos efforts à présent est franchement utopiste, Subissez ma colère, par invocation, s'élève ma haine : Magnifiques plaques continentales, rejoignez-vous ! Émergez nouvelles montagnes, séparez bêtes des humains ! Pourrissez vertes pousses, que les êtres vils n'aient plus rien ! Rejoignez-moi, mes frères, eau, air et feu, unissons-nous ! Inondez la terre côté Vermine et si quoique ce soit résiste, Splendides tornades, vous détruirez toute matière à survie ! Eruptions volcaniques : assaut final ! Terriens, vous êtes bannis ! |
Chers humains...*
GODOF- Admin
نقــــاط التمـــيز : 61741
- مساهمة رقم 1