Tiroir secret * |
Tiroir secret Blotti tout contre mon cœur, sous un foulard d’organza Calé sur un petit coussin duveteux recouvert de soie Si fragile dans un tiroir, j’ai déposé nos projets d’avenir Et ce fou désir d’un enfant de toi et de te l’offrir…………. En attendant, je garde précieusement toutes ces pensées Au creux de mon corps, là où le berceau de l’humanité A pour moi le regard de tes yeux si amoureux Et le sourire attendri de tous nos moments heureux. Blotti tout contre mon cœur, couvé par ma chaleur Enveloppé d’un ruban de satin, bercé par la douceur De mes pas pressés de venir me lover tout contre toi Mes souhaits de notre enfant, veulent éclore en moi. En attendant, parfois, il m’arrive d’ouvrir ce tiroir D’y contempler germer, mûrir tous mes espoirs Quand la nuit me surprend à rêver en silence En confiance sous le parfum de ta présence. Blotti tout contre mon cœur, protégé de la lumière A l’ombre, endormi sous la tonnelle de mes paupières Je laisse le temps faire son dernier compte à rebours Jusqu’ à la consécration finale de notre amour. En attendant, j’imagine un film, je contemple les images De ce bonheur à trois, les délicats traits de son visage Ses sourires, ses pleurs, le voir s’amuser et puis grandir Dans la quiétude et l’allégresse de vos éclats de rire. Blotti tout contre mon cœur, sous un foulard d’organza Calé sur un petit coussin duveteux recouvert de soie En ouvrant ce tiroir avec précaution, je te vois parfois Au creux de mes rêves fous… avec notre enfant .........dans tes bras. |
Tiroir secret *
GODOF- Admin
نقــــاط التمـــيز : 61741
- مساهمة رقم 1