Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    L'arabisme.....L'Islm.....Le terrorisme???

    sujisub
    sujisub
    Memebers
    Memebers


    عدد المساهمات : 66
    نقــــاط التمـــيز : 26789
    تاريخ التسجيل : 03/10/2009

    L'arabisme.....L'Islm.....Le terrorisme??? Empty L'arabisme.....L'Islm.....Le terrorisme???

    مُساهمة من طرف sujisub السبت 17 أكتوبر - 15:12

    C’est la vérité

    Et ce qu’il y a quelqun qui veut la croire ?

    Pour tout le monde qui ne savent pas encore qu’est que ça veut dire l’Islam,qu’est ce que ça veut dire l’arabisme.Je suis entraine d’ecrire ça pour vous expliquer,je suis vraiment contre ces negatifs comportements et le problème que je pose dans ses evenement est le terrible melange entre les arabes et la notion du terrorisme .Que donnez vos comme épreuve pour confirme ça ?.ça me touche enormement le regard des etrangers à une personne arabe,que ce sois un homme ou une femme .Ils leurs considerent directement comme des terroristes sans connitre ce qu’ils ont comme pureté et comme richesse dans leur religion .Cette fausse connaissance de l’arabisme et de l’Islam a prauvoqué une souffrace terrible , surtout les emmigrés qui vivent dans les pays Européens notamment les etudients aux universités dont l’etude constitue un besoin essentiel pour tracer leurs avenirs .Alors au quel point peuvent-ils supporter le mauvais traitement et la vie cruelle et quotidien , pourquoi ?.Tout simplement parce que ces des arabes .En revanche , notre religion exige de respecter leur religion , mais on ne croist que à l’Islam , la lettre de notre prophéte ‘Mohamed’ qui a montionné dans le Coran , le bon chemin qui rend à tout étre –humain heureux , que elle que sois sa race, son sexe .Ce livre sacré est loin de ceux que font les organisation des terroristes , par example Elkaida qui refere leur crimes à l’Islam , alors que l’islam nous interdit de priver la vie humaine sans aucun droit .Pour eux les coupables sont toujours les arabes , mais en realite nous sommes que des victimes de leur civilisation car nos enfants ont été influencés par leurs principes , et leur mode de vie , croyant que le boheur est chez eux , en oubliant qu’ils ont pris de nous les bases fondamentales des sciences dans touts les domaines . On est aussi des victims des guerres . Qui sont les vrais terroristes , en regardant ce qui se passe en Irak et en Palastine ?. Qui sont les vrais criminels Pakistan et en Afghanistan , et qui a fait périr le sang des enfants de Liban dans la guerre de Tamouze et les innocent de ghaza , pour quel raison ils ont été prives de leurs terres ? Les coupables sont toujours les arabes et malheureusement c’est eux qui dirigent le monde.

    Enfin , je disait , et je dirait à tout les peuples du monde , que je suis très fiers d’étre arabe musulement et qu’il viendra le jours ou tous les malfaiteurs qui essayent de difigurer l’image de l’Islam et de l’arabisme seront peunis.

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد 28 أبريل - 17:48