le négatif</STRONG> |
Vous êtes le négatif d’une femme qui a compté</STRONG> Dès mon âge le plus tendre. Vous en êtes l’opposée …</STRONG> Sûrement la femme parfaite, idéale vous seriez </STRONG>Si toutes ces qualités, vous saviez conjuguer.</STRONG> </STRONG> Je vous vois grande et fine, avec des jambes immenses,</STRONG> Un regard de velours, qui me mettrait en transe …</STRONG> Un visage souriant, de longs cheveux soyeux,</STRONG> Et des mains toutes douces qui allumeraient mes yeux.</STRONG> </STRONG> Le cœur rempli d’amour, votre âme cristalline,</STRONG> A la fois tendre et douce, et à la fois coquine.</STRONG> Une envie de construire un chemin merveilleux.</STRONG> Une main dans la mienne, nous rêverons d’un ciel bleu.</STRONG> </STRONG> Un corps qui m’épouse, et vos seins tout-petits</STRONG> Qui aimeraient mes caresses, qui frémiraient d’envie.</STRONG> Votre cou qui m'invite à venir l’embrasser</STRONG> Votre peau frissonnant dès mes premiers baisers.</STRONG> </STRONG> Je vous vois franche et juste, fidèle et très honnête,</STRONG> Cherchant ma frêle épaule pour poser votre tête,</STRONG> Le corps lové au mien, vos mains me caressant.</STRONG> Et le souffle coupé lorsque nous sommes amants.</STRONG> Existez-vous Madame ? Où êtes-vous cachée ? Donnez-moi un indice que je puisse vous trouver. Etes-vous seulement un rêve, le fruit de mon esprit ? Je voulais vous chercher tout au long de ma vie. </STRONG> Mais, j'ai abandonné, à cause du désespoir ... Puis, je t’ai rencontré, complètement par hasard. </STRONG>Chaque jour, tu m’éblouies, j’admire tout en toi </STRONG>Tu es mon idéale. Ton seul défaut, c’est moi !</STRONG> |
le négatif
GODOF- Admin
نقــــاط التمـــيز : 61741
- مساهمة رقم 1