Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .

Rihanna : "Le dubstep a vraiment influencé cet album"

Cinéman
    Cinéman
    Memebers
    Memebers

نقــــاط التمـــيز : 27245
    04012010

Rihanna : "Le dubstep a vraiment influencé cet album" Empty Rihanna : "Le dubstep a vraiment influencé cet album"

مُساهمة من طرف Cinéman

Rated R", nouvel album de Rihanna, paru en novembre, est fortement marqué par des sonorités électroniques, très en vogue en ce moment. A l'occasion d'une conférence de presse donnée lors de la sortie de ce disque, elle avait précisé avec quels collaborateurs elle avait travaillé pour obtenir ce résultat : "Le dubstep a vraiment influencé cet album. J'ai travaillé avec Chase & Status, qui ont en fait développé ce nouveau son avec moi. Tout le monde devait suivre cela. Je m'explique : chaque producteur a dû écouter les rythmes sur lesquels je travaillais avec Chase & Status. Il devait suivre le mouvement et avoir le bon son, car je voulais avoir un ensemble musical homogène. Je ne voulais pas partir dans tous les sens".

En marge de ces précisions, les dates de son passage en France sont désormais connues. La chanteuse sera ainsi sur scène le 20 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 21 au Dôme de Marseille et enfin le 28 au Palais omnisports de Paris Bercy
    مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

لا يوجد حالياً أي تعليق

الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة 15 نوفمبر - 13:53